samedi 26 mars 2011

Ragen Blue ~Symphonic Image Album~



Description CD

L’histoire :

Au Royaume de Kaila, près d'une forêt sauvage, un guerrier menaçant se présente auprès du jeune Reiki et de sa sœur aînée Karile. Il recherche une pierre mystérieuse que possède la jeune fille. Elle la confie à son frère et lui ordonne de se rendre au temple du prêtre Garäl. Malheureusement, elle meurt au combat et Reiki est très vite rattrapé par cet homme. Après un combat très difficile, il terrasse son ennemi grâce à sa pierre magique. Très gravement blessé, il s'effondre et est recueilli par Gonta et Milu deux jeunes inconnus. Ils le conduisent au temple de Garäl où il sera soigné.
Le prêtre lui apprend que Dias un ennemi connu du royaume cherche à s'emparer des pierres de Ragen Blue et que sa sœur a été tuée pour cette raison.
Il promet de venger sa mort et décide de s'entraîner pendant plusieurs mois avec ses deux nouveaux compagnons. Finalement, ils réussissent à vaincre Dias et récupèrent deux autres pierres de Ragen. Avec Garäl, ils se rendent au château du Royaume de Kaila pour annoncer la bonne nouvelle au Roi. Reiki y fera la connaissance de la très jolie princesse Maruya...

   
Un mot sur le staff et le casting :

Ce CD marque le grand retour du compositeur Seiji Yokoyama auprès des Français qui l'ont connu pour ses inoubliables musiques de Saint Seiya. Pour illustrer l'histoire de Ragen Blue, un véritable orchestre de 41 musiciens a été réuni pour l'occasion. Toute l'équipe originale de Saint Seiya est au complet. Découvrez un univers magique et mystérieux, des musiques somptueuses et de nouvelles chansons interprétées par Yumi Matsuzawa, une chanteuse étonnante adulée par des millions de fans qui l'ont découverte sur Saint Seiya Hadès.

C'est aussi l'occasion de retrouver les voix qui ont bercé toute une génération de trentenaires car exceptionnellement Eric Legrand, Patrick Borg,  Laurence Crouzet, Virginie Ledieu, Serge Bourrier et bien d'autres sont de retour pour la plus grande joie des animes fans.

Music & arrangement : Seiji Yokoyama (1~12)
Song : Yumi Matsuzawa (1, 12)
Lyric : Yumi Matsuzawa (1), Greg Irwin (12)

Conductor : Seiji Yokoyama
Performance : Ragen Blue Symphonic Orchestra

Sample tracks

Title

Durée
02. Overture 3:22
03. Scene I 8:23
04. Scene II 7:40
05. Scene III 9:04
06. Princess Maruya 3:13
08. Reiki vs Algon 4: 02
11. Ragen Blue 3:58

Total time : 58:17

Price : 12 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire