jeudi 28 avril 2011

Saint Seiya pachinko...en images : 2nde partie

Bon voici la seconde partie sur le jeu de pachinko sur Saint Seiya.





Aldébaran, qui visiblement ne sait pas qu’il est malpoli de parler avec les bras croisés.  Gros rustre va. 









L’homme masqué…Comme dans Sailormoon il ne voit jamais rien venir. Et paf !





 
Seiya...Regarde là-bas si j’y suis…Où que tu sois, je me promène toujours dans les nuages.
Il suffit de penser très fort à moi et on peut communiquer gratuitement et en illimité.
Très pratique en plein combat si tu es à cours d’idées pour battre ton adversaire.




D’après vous, lequel a une bonne tête de vainqueur. Moi j’ai ma petite idée. ^^
Pour un dîner de con je prends….






T’as peur hein !  Je vais te faire bobo avec mon ongle tout incarné que je ne n’ai pas coupé depuis des mois….Le plus fort des chevaliers d’or… A ce qu’il paraît.  




Euh…Non la tête de con, ce n’est pas lui. On ne touche pas à Phoenix hein. ^^ ;






Tiens, une belle blonde…Juste pour un rôle de figuration alors. 







Fifi Brindacier a dit…On tape dans ses mains comme ça.






Bon ben quand faut y aller.  






 
Chut… Je vois des morts partout.  Il faut les écouter....
Le groupe est en fait en visioconférence avec Ayoros. Heureusement que depuis l’outre-tombe ils sont passés à la fibre optique. 





Autant de beauté ça vous en bouche un coin ! Alors prosternez-vous bande de cloportes!
Ouahh…Pour son âge ils trouvent qu’elle a juste beaucoup de…volonté !













 En Grèce il fait trop chaud.  Avoir une patinoire en plein été, c’est vraiment vital pour les grecques, surtout en ce moment. Merci les Chevaliers ! 




Oh my god ! Une attaque surprise et par derrière en plus ! Tous les moyens sont bons pour gagner même pour le plus fort des Chevaliers. Prêt pour un gros câlin bien viril ?

 

Des souvenirs d’un vrai petit garçon ? Entre deux leçons sur l’art de la rose et l’ikebana. Aphrodite, le jardinier du Sanctuaire est aussi un excellent professeur. 




Désolé de t’avoir tranché l’oreille Cassios, après tout, tu m’a juste piétiné avec ton gros pieds taille 70 lorsque j’étais petit. Allez puisque tu vas mourir, on efface l’ardoise.
Avec mon nouveau forfait ADSL on pourra rester en contact et on se racontera de bonnes blagues salaces sur Shaina ! 



C’est vrai ?  Ma maman m’a dit que t’avais plein de bonnes glaces !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire