mercredi 27 avril 2011

Saint Seiya pachinko...en images : 1ère partie

Saint Seiya est loin d’être une licence morte. Bien au contraire, la sortie en grande pompe de la version pachinko avec des séquences animées par Araki production qui semblent cette fois incroyables.  Deux magasines sont sortis le mois dernier et consacre à l’œuvre de Masami Kurumada deux grand dossiers de 20 pages.

Voici la couverture du premier magasine : 




Les séquences animées entièrement refaites retracent la plus passionnante et mais aussi la plus marquante partie du sanctuaire avec les 12 chevaliers d’or. Le plaisir sera d’autant plus grand que 57 musiques du Saint Seiya original composées par Seiji Yokoyama seront utilisées pour ce nouveau petit remake.
  
Quelques images supplémentaires. ^^

















 Les golds en 3D ressemble plus à la version Myth cloth qu'à autre choses. ^^






 En revanche, les effets 3D ne semblent pas très fins, à l'inverse du future long métrage en images de synthèses.











On remarquera l’incroyable qualité des effets spéciaux qui prouve une fois encore que Toei est aussi capable du meilleure. Espérons que ces séquence seront disponibles sur une version DVD.


Saga et son sourire ... ravageur. 



 Notre Saori nationale avec une coupe toujours  dans le vent. ^^







Mon personnage préféré. Ikki tout en rouge en plus. 
On pourra dire ce que l'on voudra, Ikki reste le plus fort de tous. ^o^
 Himeno power !!







 Le même en bleu, pas mal non plus, non ?









 Ah que je t'aime... que je t'aime ! !! Sortez les  mouchoirs car je sens que ca va pleurer dans les chaumières. J'attends toujours qu'un belle fille aux cheveux verts me fasse sa déclaration... ^^ Avis aux amatrices.




Shun...la fille aux cheveux verts se bat contre le jardinier du Sanctuaire... Cela promet un beau feu d'artifice.








Désolé Seiya, je vois trouble... mon esprit est confus.. je dois donc te tuer. 







La seconde salve d’images sous peu… dans la soirée ou demain. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire