mercredi 4 mai 2011

Les dédicaces arrivent ^o^

Le dépliant regroupant les dédicaces est prêt et les premières expéditions se feront dès demain. Afin de le personnaliser un minimum, j’écrirai un petit mot au nom de l’acheteur ou du destinataire. ^^
Attention, je ne suis pas une star loin de là mais vous aurez au moins une petite signature de l’auteur et du producteur du CD RAGEN BLUE. ^^

Évidemment, ce dépliant vous est offert sans supplément pour tous ceux qui achèteront l’album sur Amazon. Afin de soutenir le Japon, tous les comédiens ainsi que le compositeur Seiji YOKOYAMA ont répondu présent.



Description du dépliant :


La photo ci-jointe vous donnera déjà un petit  aperçu de ce livret.
En page centrale, vous trouverez les dédicaces de Laurence CROUZET, Eric LEGRAND, Virginie LEDIEU, Mark LESSER et Patrick BORG.
Dans deux cadres séparés ce sont celles de Serge BOURRIER et Seiji YOKOYAMA, le compositeur de SAINT SEIYA (le privilège de l’âge). ^^ ; Enfin, sur la dernière, ce sera ma signature sous le pseudonyme GORY






4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ces dédicaces! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi.^^ C'est un supplément non négligeable pour les collectionneurs. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais aux anges en recevant ce dépliant. Merci à vous pour ce beau cadeau et pour l'initiative pour aider le Japon. ^^
    Bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  4. De rien. Pour ce qui est de la suite, je compte dévoiler quelques personnages du manga de Ragen Blue neo aujourd'hui. Histoire de vous donner un petit aperçu. ^_^

    RépondreSupprimer