dimanche 25 décembre 2011

RAGEN BLUE ~Divine Love~

Ragen Blue ~Divine Love~
Maquette

Un joyeux Noël à toutes et à tous ^^. Bon pas de neige cette année mais j’espère que le Père Noël a été généreux avec tout le monde.
En attendant la nouvelle année qui s’ meilleure que celle-ci,  je vous présente des extraits de la maquette de Divine Love de Ragen Blue. Avant d’écrire la version orchestrale et définitive de cette chanson, le compositeur Seiji YOKOYAMA (Saint Seiya, Captain Halrock, Ragen Blue) a réalisé une petite maquette à partir de son synthé.
Ayant bien aimé le thème, je l’ai validé et j’ai ensuite donné mon accord pour la suite. Je trouvais la mélodie agréable et très facile à retenir.
Yumi MATSUZAWA n’avait plus qu’à travailler sur les paroles pour la version chanté.


Musique : Seiji YOKOYAMA
Date de sortie : Avril 2008

Durée totale : 6 : 24

Track List


01. Divine Love  Only Melody (Count-2 bar) 3 : 08
02. Divine Love Chord Tone (Count-2 bar) 3 : 16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire