mardi 24 janvier 2012

Plus que 10 jours…


Voilà, il vous reste 10 jours pour profiter des offres promotionnelles de Ragen Blue. Après le 4 février 2012 , le CD Ragen Blue de Seiji YOKOYAMA repassera à 12 € au lieu 6€. Même chose pour le shitajiki et le poster de Michi HIMENO.
Je rappelle que l’éditon collector de Ragen Blue est vendue avec les dédicaces de Seiji YOKOYAMA, Eric LEGRAND, Laurence CROUZET, Virginie LEDIEU, Serge BOURRIER, Patrick BORG et Mark LESSER.

Plus d’infos ici :

Ragen Blue offre promotionnelle

4 commentaires:

  1. Bonne nuit:
    Je viens de recevoir il ya deux jours de la BGM "Ragen Blue" et c'est vraiment spectaculaire. Je le recommande à tout le monde. Il a un grand prix. Seiji Yokoyama est un musicien génial, et a démontré encore une fois. Merci beaucoup pour le projet et nous espérons avoir une suite prochainement. Merci Gory.

    (Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe)
    Mario. Madrid, Espagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écouter le CD. Je suis heureux de voir que même en Espagne l’album plaît. Pour la suite de Ragen Blue, il faudra pour le moment se contenter du manga qui arrivera cette année. ^^

      Supprimer
  2. Je viens de recevoir le miens aussi et je suis conquis, mais il manquera un doubleur qui m'aura marqué tout petit, je parle bien évidemment de Henry Djanik (RIP) qui était la voix grave par excellence ^^.

    Vivement le manga

    Merci, Arnaud, Strasbourg, France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henry Djanik était un très bon comédien. Je l'aurais bien vu sur Ragen Blue. Je suis content que ce CD plaise autant et j'espère que le manga plaira également aux fans de l'album. ^^

      Supprimer