samedi 21 janvier 2012

Ragen Blue Neo : Affiche Promotionnelle

La version manga de Ragen Blue arrivera cette année avec finalement du retard. Seiji YOKOYAMA a beaucoup apprécié la nouvelle version des personnages et souhaite pouvoir travailler à nouveau dessus. Qui c’est si Ragen Blue Neo trouve son public. Wait and see. ^^;
Après tout est une question de budget.

En attendant, pour célébrer cette nouvelle année, je vous propose de découvrir l’affiche promotionnelle de Ragen Blue Neo. J’espère qu’elle vous plaira.

A bientôt…





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour l'instant la publication est prévue sur le blog. les premiers chapitres seront disponibles gratuitement. ^_^

      Supprimer
  2. Qu'en est-il de la version manga? Cela fait maintenant un bon bout temps qu'on en est sans nouvelles. Le projet est-il toujours d'actualité? D'autant plus qye l'univers de Ragen Blue m'interesse énormément et que le style me rappelle celui d'un mangaka (non-japonais) que je suis activement depuis un bon bout de temps maintenant. J'espere que le projet n'ai oss été abandonné.

    RépondreSupprimer