vendredi 3 février 2012

Ragen Blue Symphonic Orchestra : Photos avec Seiji YOKOYAMA

Plusieurs photos ont été publiées dans livret du CD de Ragen Blue mais il en reste encore. Je profite donc de ce  blog pour en poster  de nouvelles. 
La première partie concerne l'orchestre  " Ragen Blue Symphonic Orchestra" lors de l'enregistrement des BGM. Pour la direction j'ai demandé à Seiji YOKOYAMA de le diriger. C'est un très bon chef d'orchestre et il a demandé à ses meilleurs musiciens de venir.
Si vous désirez plus d'informations sur la session d'enregistrement et écouter les  extraits du soundtrack de Ragen Blue c'est ici : 


Ragen Blue Symphonic Orchestra : 10 Mai 2008 au studio Inn (Saint Seiya Asgard Film) de 13: 00 à 17 : 00 h.
Enregistrement de l'OST























Enregistrement vocal avec Yumi MATSUZAWA de 17: 00 à 20 : 00 h. On est resté une heure de plus au studio.



Photo prise au cours de la soirée dans un grand restaurant chinois de Shinano. Le compositeur est connu chez eux car il a écrit de nombreuses musiques pour le groupe (Yukiguni no Oji sama, Ningen Kakumei).  On nous avait réservé une très grande salle afin que l'on ne soit pas dérangé et le compositeur a été reçu en grande pompe. On a donc fêté l'enregistrement des musiques de Ragen Blue et je dois dire le repas était divin. ^^



Enfin, le  11 mai 2008 de 10 :00  à 18 : 00 h,  nous avons procédé au Track Down. Il s'agit tout simplement du mixage des pistes avant de les dupliquer sur le master. 



Pour terminer, le 12 mai, était consacré aux visites avec le compositeur à l' Edo-Tokyo Museum. Je l'ai trouvé très grand et très beau ce musée. De plus,   le guide parlait français. Nous avons également pris la route pour  le quartier Shibamata (nord d'Ueno). Seiji YOKOYAMA voulait absolument me montrer ce quartier car c'est un très grand fan de l'acteur Kiyoshi ATSUMI pour son rôle de Tora-san dans "Otoko wa tsurai yo", une très longue série de longs métrages. Il aime sortir certaines répliques du film. ^^

Pour le reste, je pense qu'il est Inutile de poster des photos de cette journée.  ^^;



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire