mardi 25 septembre 2012

Avant propos

Ça y est je suis prêt. Il est 10h du matin au Japon et il fait encore très chaud. Aujourd'hui encore on a droit à un beau ciel bleu et 30 degrés sont annoncés pour le milieu de la journée. 

En ce moment il en fait déjà 23 et j'ai déjà chaud, heureusement que le taux d'humidité est moins important que juillet et août. Finalement, septembre reste un très bon mois pour partir au pays du pays du soleil levant. J'ai pu me rendre à la plage de Onjuku ( à deux heures de Tokyo en train) et me baigner dans une eau très claire. 
Aujourd'hui, Seiji YOKOYAMA arrive à l'hôtel dans moins de 30 minutes, je suis heureux de le revoir car notre dernière rencontre date s'il y a 4 ans lors de la production du CD de Ragen Blue. Je pars d'Hiroshima jeudi matin et direction de Kyoto pour y passer la journée. Ensuite retour sur Tokyo pour profiter des derniers jours qu'il me reste. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire