lundi 8 octobre 2012

Japon : une journée avec une grande artiste



Plus les jours passent et plus je remonte le temps. ^^
Avant de revoir Seiji YOKOYAMA, j’ai passé une journée avec Kazuko KAWASHIMA (Saint Seiya, Yamato). Ce 21 septembre 2012 il faisait certes un gris mais encore très chaud.
Elle m’a rejoint à mon hôtel dès 11h et nous nous sommes rendu à Asakusa. C’est juste à côté de mon hôtel et c’est un endroit que j’aime beaucoup car comme je le lui ai dit, c’est très vivant et j’aime beaucoup cette ambiance avec ces marché tout le long du temple Sensoji.

Un temple magnifique qu’il fait voir également la nuit car le rendu n’est absolument pas le même.  Très heureux de revoir Kazuko car là aussi la dernière fois c’était en mars 2008. Comme le temps passe vite. 
Nous avons mangé dans un petit restaurant traditionnel juste à côté et avons choisi un tempura (riz avec crevettes frits). L’attente pour pouvoir entrer un peu longue mais cela en valait la peine. C’est un repas simple mais délicieux. Je me suis retenter pour le coup de prendre la même chose dans un restaurant près de chez moi. Là, grande déception car cela n’avait pas du tout le même goût. Faudra sans aller voir dans un autre on ne sait jamais.


Juste après le repas, un peu de shopping et nous sommes partis en direction du skytree, une très grande tour de 634 mètres située à environ 20 minutes à pied du temple Sensoji.  On a pendant un bon moment cherché un café avec une table  de disponible mais sans succès. Finalement le miracle eu lieu et on pu se reposer un peu. En général, on trouve facilement de nombreux cafés mais ce jour là il y avait énormément de monde. On venait de se prendre une petite averse, donc forcément, tous aux abris. ^^

J’ai passé une très bonne journée avec Kazuko KAWASHIMA, une personne très gentille et toujours aussi adorable. J’espère pouvoir la revoir l’année prochaine si je peux retourner au Japon. 

Je lui ai demander une nouvelle petite dédicace mais sur le CD soundrack I de Saint Seiya. ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire