lundi 1 octobre 2012

Rencontre avec Michi Himeno

Bon c'est terminé mon voyage s'achève, je suis actuellement dans dans le hall d'embarquement. Je profite de la connexion  internet pour écrire rapidement ce compte rendu. Je continuerai probablement dans l'avion qui décoléra à 22 h. 


 Alors j'ai pu rencontrer Michi HIMENO mais je l'ai inviter à prendre un verre dans un café pas trop loin. En fait deux heures de routes pour se rendre à l'aéroport.  
Bref  j'ai enfin mon Hikari dédicacé ^o^  Je ne suis resté qu'une heure et ai lui ai posé quelques questions.

 Déjà, je lui ai parlé du prochain cartoon it qui aura lieu l'année prochaine. Si elle voulait bien venir ce serait un immense honneur pour les fans français. Elle en a pris note sur son petit carnet.  J'ai du mieux que j'ai pu avec mes connaissances en japonais, ^^' 
Ensuite, les projets de saint seiya

 - pas de ND 
 - pas de version DVD pour les pachinko et Slot

 En ce moment, elle travaille sur la seconde partie des Gold du sanctuaire pour Saint Seiya qui sortira l'année prochaine normalement. 

 - 2013 à 2014 le pachinko de poseidon hen sera fait normalement Hades est programmé également, mais pas de date. Il sortira évidement après celui de poseidon.  Sinon, pour le personnage Algon de Ragen Blue sera envoyé. J'ai pu recevoir les shita d'Ulysse et Dhuras ainsi que les cartes pour les dédicaces. Elles sont vraiment très jolies.  Voilà, bon pour l'instant je n'ai pu trop le temps. Vais bientôt partir...

2 commentaires:

  1. Thank you very much Gerald, but what the upcoming 2nd part of the Sanctuary Gold is supposed to be???

    Are they illustrations for the mobile game "SS Galaxy Card Battle"?
    It's the other project currently open by Toei, besides Omega.
    http://corp.toei-anim.co.jp/press/2012/06/mobage100.php

    Thanks :-)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for this post. This second part of the Gold Saint is a new pachinko. It should be out next year.

    RépondreSupprimer