jeudi 18 avril 2013

Musiques de Saint Seiya en France





En fin d'année (octobre normalement) un film avec Charlotte GAINSBOURG et Didier BOURDON sortira au cinéma. Ce nouveau long métrage de  Riad SATOUFF (Les beaux Gosses) est  actuellement en cours et son réalisateur en composera également les musiques.


Cependant, il y a au moins un thème qui ne sera pas signé de la main de Monsieur SATOUFF car une scène sera  illustrée par une musique de Seiji YOKOYAMA provenant de la bande originale de la série Saint Seiya.

Le compositeur a en effet accepté l'utilisation de l'une de ses musiques provenant de   la cultissime série. Le thème validé étant "Hyôga no senshi".
Cependant l'effet voulu par M. SATTOUF en utilisant cette musique ne sera pas celui auquel il faudra s'attendre. ^^;

Il ne reste plus qu'à patienter pour voir le film "Jacky au royaume des filles", une comédie, un peu grinçante où cette fois, ce sont les hommes qui se retrouvent revêtus d'une sorte de "bourqa". Les femmes, elles, ont le pouvoir et dirigent tout. Le conte de cendrillon est ici inversé car le rêve de tout homme est  d'épouser la Colonel , interprétée ici par une magnifique Charlotte GAINSBOURG. Ce film a gros budget (12 millions d'euros) avec de nombreux figurants risque fort de faire parler de lui et nul doute que son réalisateur arrivera à nous concocter un film d'une incroyable qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire