samedi 13 septembre 2014

Pegasus Symphony


Le grand concert de Saint Seiya « Pegasus Symphony» est pour bientôt. Prévu pour le 18 octobre au Grand Rex à Paris,  il risque d’être mémorable. ^^


Par ailleurs, il me reste une place que je revends à 100€ au lieu de 129€. C’est la place  B8 carré or.  Au premier rang, vous serez très bien placé pour voir l’orchestre interpréter ses mélodies qui on tant marquées. Cette place vous donne droit au T-shirt et au programme officiel du concert.


Concernant le compositeur Seiji YOKOYAMA, il ne sera pas présent malheureusement.  Sinon voici quelques nouvelles, pour celles et ceux qui se trouveront au Japon et plus particulièrement à Hiroshima, le 2 novembre aura lieu un concert pour violon avec Mayu KISHIMA, une violoniste réputée.  Elle jouera une des œuvres de Seiji YOKOYAMA « The Flow », une composition de 8 ‘30 de pure bonheur.


Actuellement le compositeur planche sur un récital de percussions (marimba, piano et trompette) et celui-ci est  programmé pour le 18 janvier 2015 mais pour l’instant aucun titre n’a été trouvé pour cette nouvelle musique. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire