lundi 26 janvier 2015

Saint Seiya Poseidon par Michi Himeno en 2015


Quelques informations concernant Saint Seiya sont arrivées. Michi HIMENO a terminé les layout  sur le « chapitre Poséidon »  en décembre dernier. Ce chapitre est le troisième volet pour le pachinko et sa sortie ne devrait plus trop tarder. Ce dernier volet était initialement programmé pour l'année 2014 mais finalement notre designer avait beaucoup de travail. Michi HIMENO parle également de la série « Soul of gold » mais je dois avant tout vérifier le contenu exacte  car je ne comprends pas trop certains points. Je préfère en effet attendre une traduction fidèle de la lettre avant de dire quoi que ce soit sur cette nouvelle série. Vaut mieux être prudent. ^^;

Je peux juste confirmer pour commencer qu’il s’agit bien d’une production de Toei Animation. Pas de doute là-dessus.  ^^

En attendant, voici une sublime carte de vœux pour l’année 2015 signée de notre déesse légendaire.Je trouve celle-ci encore encore plus bellle que celle de l'année 2014. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire