mercredi 28 janvier 2015

Soul of Gold sans Michi Himeno T_T



Comme je le pensais Michi HIMENO ne participera pas à Soul of Gold. J'ai demandé à un ami de me traduire cette seconde partie de la lettre car elle est trop difficile à comprendre pour moi. Mes craintes sont donc confirmées. Pas de participation pour la prochaine série. En même temps, elle était occupée sur le Pachinko Poseidon jusqu'en décembre.Voici la traduction de ce que dit Michi HIMENO :pour la partie Soul of Gold : 

"Je ne participerai pas à la série "Soul Of Gold" car Toei Animation a décidé d'en proposer le Design et les recherches à un autre staff. Araki Pro n'ayant pas été retenu, je ne participerai donc pas à cette série. Il se peut que d'anciens personnages apparaissent dans cette série, mais là aussi, je ne serai pas concernée par celle-ci. "

Voilà c'est un peu dommage mais c'est comme ça. 

Merci à Pierre GINER pour son aide sur cette traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire