dimanche 3 avril 2016

Pegasus Symphony II : Music From Saint Seiya




Le 9 avril à 20h  aura lieu le nouveau concert de Saint Seiya « Pegasus Symphony » (Les Chevaliers du zodiaque) au palais des Congrès à Paris.  Il y a un an et demi, pour  le premier concert les invités étaient Nubuo YAMADA et Make up. Cette année nous retrouvons pour ce nouveau concert,  les grands thèmes de la série composés par le grand Seiji YOKOYAMA (Metalder, Captain Harlock, Ragen Blue).
Cette année sera une année exceptionnelle puisque seront présentes deux invitées de marques avec la grande choriste Kazuko KAWASHIMA (Yamato, Dairugger, Uténa) et Yumi Matsuzawa (St Seiya, Ragen Blue, Nadesico). Kazuko KAWASHIMA est la choriste originale sur les mélopées de Saint Seiya depuis 1986 et Yumi Matsuzawa sur les génériques de la saga Hadès depuis 2002 et quelques autres.
Kazuko KAWASHIMA  collabore depuis plus de 40 ans avec le compositeur Seiji YOKOYAMA sur de nombreuses œuvres. Présente comme chœur sur l’ending de Shin Minashigo Hatchi en 1974, le compositeur fait appel à elle pour des chansons ou mélopées sur de grandes bande orginales telles que Emeraldas (1978), Future War (1982), Kozuré Okami (1989) Isaron Denestsu (1986) ou encore l’album scolaire Jôge minami shôgakkô kôka (2002).
Yumi MATSUZAWA en plus d’être une grande interprète est aussi une parolière hors pair. Elle a largement prouvé son talent en participant à l’album CD Ragen Blue sorti en 2008. Une fois encore, elle nous interprètera ses excellentes chansons que nous connaissons par cœur comme génériques d’ Hadès. 

Kazuko KAWASHIMA (2012)  & Yumi MATSUZAWA (2008)


Plus que quelques jours pour profiter du spectacle organisé par la Fée Sauvage. Les places sont disponibles sur le site de l’organisteur  et la FNAC :

Shop fée Sauvage :
ttp://www.wildfaery.com/shop/fr/30-les-chevaliers-du-zodiaque                  



2 commentaires:

  1. J'y serai ! :)
    Pensez-vous qu'il y aura une vente de dvd du concert par la suite ?

    RépondreSupprimer
  2. Non tous les concerts sont filmés mais ne seront pas vendus pour une sortie vidéo dvd ou blu-ray

    RépondreSupprimer